Faits en bref sur les problèmes du système de garde conventionnel
Manque de transparence
Le système de protection conventionnel implique généralement la collecte manuelle des données, ce qui signifie que le personnel autorisé peut tempérer les données pour présenter les rapports les plus demandés aux parties intéressées. Avec cette lacune évidente, les rapports trafiqués peuvent être facilement produits au grand dam des clients. Les clients doivent donc trouver une solution capable d’éliminer ce problème une fois pour toutes.
Rapports / données retardés
Les équipements de garde de sécurité classiques n’ont pas la capacité d’émettre les données dans la salle de contrôle sur place. Par conséquent, vous ne pouvez recevoir les données ou les informations importantes qu'à la fin d'un quart de travail. Ce n'est pas suffisant lorsque les données en temps réel sont facilement fournies par d'autres services et accessibles depuis n'importe quel navigateur.
Valeur manquante
Les données restent sous forme de données et ne sont pas aussi utiles que si elles peuvent être interprétées dans des rapports pouvant être utilisés pour protéger les clients et protéger les actifs. Et les logiciels conventionnels ne permettent généralement pas de mieux comprendre les données que ce que pouvaient offrir les dernières offres.
La complication réduit l'efficacité
La plupart des logiciels classiques pour patrouiller le système sont compliqués à utiliser, difficiles à configurer ou incapables de répondre correctement aux commandes; On ne peut pas s'attendre à ce que les gardes en service s'occupent de tout cela en plus de fournir des services de patrouille.
Coûteux
Le matériel est cher et investir de l'argent dans du matériel inutile ne vous coûterait que de l'argent, mais cela ne signifie pas l'efficacité.